AVIS HESPERIDE.COM
Hesperide avis clients
- par Elodie, le 13 Mai 2024 à 22h25
Lamentable, achat table en aluminium en mai 2023 utilisée un été, hiberné sous bâche dans un garage sec. Ressortie ce 7 mai 2024 toute blanchie alors qu elle est censée être en aluminium et donc inoxydable. Le sav ne veut rien savoir, prise de décision sur la non garantie en 5min au motif que je n'ai pas utilisé de bâche Hesperide ! 1000 euros la table qu'elle déception tant au niveau du produit que du service, des personnes qui vous raccrochent au nez car ne veulent pas échanger avec leurs clients.. Une honte. Attention, prix exorbitants pour une qualité médiocre et un sav inexistant.
Date de l'expérience : 02/05/2023
- par Agnès, le 11 Mai 2024 à 16h25
Achat de 6 chaises lambada le 10/07/2022 dans un magasin maxi bazar. En juin 2023 au moment de réutiliser les chaises de jardin toute l'assise en résine part en lambeau. Malheureusement je me rends compte que je ne trouve plus la facture d'achat. J'ai juste les livrets pour chaque chaise. Je ne peux donc pas faire jouer la garantie. Tant pis pour moi mais évitez ce produit de très mauvaise qualité et pensez à activer la garantie sur le site.
Date de l'expérience : 10/07/2022
- par Didier, le 08 Mai 2024 à 14h21
Salon Lambada de très mauvaise qualité les revêtements PVC tombent en lambeaux un an après achat malheureusement nous avons trop attendu et le date de garantie passée de deux mois donc rien a faire apparemment c'est normal pour eux
Date de l'expérience : 02/03/2022
- par Muriel, le 03 Mai 2024 à 13h15
Table Oriengo ronde achetée le 21/02/2023, déjà en très mauvais état en juste quelques mois! Bois fendu, décalage des lames sur tout la longueur, le bois s'effrite sur le tour... SAV contacté : ils ont supposé que la table avait été vernie sans en apporter ni en demander la preuve et ceci est une clause d exclusion de garantie!...fin de non recevoir et aucune discussion possible!
1 an après, la table est dans un état déplorable, la qualité n'est vraiment pas au rdv! Très déçus, nous ne recommaderons plus chez Hespéride.
Les prix ont augmenté et la qualité à diminué...
Date de l'expérience : 21/02/2023
- par Frantz, le 22 Mars 2024 à 17h33
J'ai commandé un parasol déporté en toile bicolore, noisette au-dessus et praline en dessous.
L'article expédié est uniquement noisette.
J'écris au service client qui me demande de multiples photos, que j'envoie. Pour finalement me voir répondre, malgré les preuves formelles, que ma commande est conforme !
Ce site est malhonnête, je déconseille fortement d'acheter chez ce fournisseur.
En plus d'un procédé commercial malhonnête, le service client prend les clients pour des imbéciles puisqu'il m'explique que ça n'est pas la toile qui est bicolore (comme le montre leur site) mais la structure du parasol...
Date de l'expérience : 16/03/2024
- par Caroline, le 08 Mars 2024 à 18h28
Table de jardin en aluminium avec 8 chaises achetées en août 21 pour 398,92€
Déjà rouillées
Aluminium ?
Date de l'expérience : 28/08/2021
- par Marie hélène, le 23 Nov. 2023 à 19h09
Attention, les chaises lambada s abîment très vite. Le tressage se casse, rendant les chaises inutilisables. J ai fait plusieurs commandes. Je ne peux donc entrer toutes les dates et numéros de commandes.
Le service après vente met peu de bonne volonté, à prendre en compte ma demande me demandant sans cesse des éléments complémentaires.
Date de l'expérience : 13/05/2023
- par Daniele, le 15 Nov. 2023 à 20h45
Service après vente et service clientèle très efficace , avec un sens commercial au top
Je recommande vivement , cdl
Date de l'expérience : 13/11/2023
- par Pascal, le 10 Nov. 2023 à 17h49
Nous avons achetés un salon de jardin en aluminium il y a deux ans et demi
Assise dessoudé et déformé, accoudoir dessoudé. Aucune prise en charge (plus garantie) aucune proposition commercial
A fuire
Date de l'expérience : 19/03/2021
- par André, le 30 Oct. 2023 à 15h50
Je souhaite dénoncer les principes commerciaux d'Hespéride et notamment son service à la clientèle totalement défaillant. Après avoir reçu une commande et constatant qu'elle ne correspondait pas à mon besoin j'ai introduit la procédure de retour prévue par les conditions générales. Il m'a faullu de nombreuses correspondances pour recevoir l'étiquette permettant ce retour. Le 9 octobre 2023 j'ai reçu enfin un message m'informant du remboursement, dans un délai rapide, de la marchandise retournée. Depuis, et après un rappel aucun paiement ne m'est parvenu.
Cette société est à éviter!
Date de l'expérience : 18/07/2023
- par Chantal, le 05 Oct. 2023 à 16h07
J ai acheté des transat milenio bleu canard. Il y a un an 1 et demi la couleur bleu canard toute passe impossible de les laver correctement meme si j ai respecte le lavage eau savonneuse..des degoulinages ...vraiment decus dommage bonne assises
Date de l'expérience : 05/05/2022
- par Pierre, le 30 Sept. 2023 à 18h24
J’ai acheté un salon Hesperide imitation rotin : au bout de 2 ans et 4 mois, il se casse complètement !
J’ai écrit au service client qui m’a dit que la garantie de 2 ans était passée ! Aucune proposition de bon d’achat ou autre. C’est lamentable….
Date de l'expérience : 01/08/2023
- par Joëlle, le 21 Sept. 2023 à 14h02
Acheter salon de jardin en juin 2022. A passé l'hiver sous bâche et ressorti cet été il c'est complètement cassé (effet rotin) envoyé photos à Hesperide et aucune réponse. SAV lamentable
Date de l'expérience : 10/06/2022
- par Catherine, le 21 Sept. 2023 à 13h35
SAV honteux et malhonnête !!
Retour toujours pas remboursé après 2 mois
Date de l'expérience : 24/07/2023
- par Annick, le 20 Sept. 2023 à 20h18
Matériel de très mauvaise qualité . Notre parasol a tenu 2mois complètement cassé après un peu de vent,( a peine 10 km heure) Bien sûr la garantie n’entre pas comme garantie. 400 euros à la déchèterie. C’est honteux de tromper les clients sur la vente de matériel complètement défectueux,qu’il change d’ingénieur pour leur création.
Je leur souhaite de couler le plus vite possible.
Date de l'expérience : 26/06/2023
- par Lau, le 20 Sept. 2023 à 11h13
Catastrophique !
Nous avons acheter une table 12 places ainsi que les chaises associé pour un budget de 800€
2 mois après la peinture saute sur la table et sur l’une des chaises.
L’entreprise se porte garant d’une garantie de deux an mais comme par hasard cela ne rentre pas dans la garantie.
Service client bas de gamme pourtant les prix de vos articles sont considérablement élevée.
Je vous conseil d’investir dans une autre marque qui sera être présent pour dédommagement.
Date de l'expérience : 30/06/2023
- par Patricia, le 11 Sept. 2023 à 18h39
Un premier parasol manivelle très dure, casse du filin au bout de même pas un an. Un deuxième racheté cette année, même problème , même pas une saison, quand au coloris gris anthracite, il est devenu violine ? Quand au SAV , personne ! La saison prochaine je change de fournisseur. Je suis très déçue de la médiocrité de ces produits.
Date de l'expérience : 06/04/2023
- par Frank, le 11 Sept. 2023 à 17h57
Je ne mets qu'une étoile, car pas possible de mettre zéro. A FUIR !
SAV déplorable ! Mais qui gère un service aussi indigne vis a vis de ses (désormais ex) clients ?
Reprise d'un fauteuil de jardin le 23/06/2023. A ce jour, 11/09/2023, toujours pas de remboursement (399 €). Malgré appels téléphoniques, mails, chats et assurance plusieurs fois que le remboursement était en cours !
Lamentable !
Date de l'expérience : 23/06/2023
- par Sylvie, le 09 Sept. 2023 à 14h47
j'ai acheté un salon de jardin en février 2021 en tressage imitation bambou. Il a bien tenu les 2 premières années et maintenant les lamelles cassent les unes après les autres à cause du soleil. J'en conclut qu'on ne peut pas mettre ce salon de jardin au soleil ! A n'utiliser que quand il pleut ...
Date de l'expérience : 06/02/2021
- par Corine, le 09 Sept. 2023 à 12h12
Parasol de couleur bordeaux acheté en boutique dépositaire de la marque en mai 2023. Garantie "grand teint" par la vendeuse. Résultat, au bout d'un mois, couleur complètement délavée, le bordeaux a désormais l'apparence d'un rose fadasse, c'est plus qu'affreux ! Qualité plus que décevante, quand à l'argumentaire de la vendeuse pour me convaincre d'arrêter mon choix sur cette couleur (j'hésitais avec le taupe) no comment !
Date de l'expérience : 15/05/2023