Avis Gotogate

AVIS GOTOGATE.FR

84 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2024


2.1 / 10

Gotogate avis clients

  • par , le 18 Mai 2024 à 09h11

Je viens tout simplement d'assister à la scène la plus lunaire de toute ma vie. J'ai payé un vol avec une option de modification de date (option payante bien entendu) car je prévoyais potentiellement de modifier la date. Quasiment 3 semaines avant la date de mon vol, je contact GoToGate afin qu'ils, comme indiqué depuis le site Booking, procédera à la modification du vol. Vient ainsi la étape de mon périple, Gotogate m'indique que je n'ai pas sélectionné l'option permettant la modification de la date. Je passe donc 3 jours à envoyer des mails, avec la preuve que l'option est bien comprise sur mon vol (indiquée depuis les détails de la réservation) mais ils continuent à renier celà. Un devis de modification de vol d'un montant qui se rapproche du billet originel m'est donc envoyé afin qu'ils puissent modifier mon vol (chose qui ne devait pas m'être facturer à la base, je rappel). Je paye littéralement 10 minutes après avoir recu le mail mais vient ensuite la nouvelle blague proposée par ce merveilleux site. Après avoir été facturé, j'apprends que le prix a 'changé' et que donc je ne recevrai pas le billet et qu'un remboursement me sera fait (je ne sais quand) par Gotogate. A tout cela s'ajoute le fait que je suis à l'autre bout du monde et que les contacter est une vraie galère. A chaque nouvel appel (impossible de passer par internet pour échanger avec eux) un nouveau membre du personnel ne connaissant rien au à la situation fait son apparition. Je ne comprends pas comment une situation aussi simple a t-elle pu dériver sur un tel désastre. Je vous épargne le type de réponse reçu qui mettrait en rogne le plus pacifiste d'entre vous. Je vous invite donc à ne jamais passer par ce site ni par un site tier vous redirigeant vers eux. Bravo Gotogate, on se rapproche de l'exploit à ce niveau là.
Date de l'expérience : 17/05/2024

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  • par , le 15 Mai 2024 à 10h47

Service client pitoyable ! A fuir Augmentation des billets d'avion Erreur dans l'orthographe des noms Aucune excuse et refus geste commercial
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 08 Mai 2024 à 14h16

Très déçue , les prix peuvent paraître un peu moins cher mais on sait pourquoi et comment ils récupèrent cet argent! Attention à si vous annulez votre vol car des frais de 40 euros arrivent comme par magie pour ne pas rembourser la taxe aéroportuaire légale. Faites très attention et en plus de ça ils ne sont pas aimables et s’adressent mal à vous et ne répondent pas à vos question en essayant de noyer le poisson.
Date de l'expérience : 07/05/2024

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  • par , le 23 Avr. 2024 à 19h01

SCANDALEUX avec 3 enfants en bas âges , cela fait 16 jours qu'on attend les billets retour modifiés et payés plus de 600 euros ..
Date de l'expérience : 07/04/2024

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  • par , le 18 Avr. 2024 à 18h16

A fuir absolument en plus ils reconnaissent leur faute mais ne font rien ou vous font croire qu ils font mais pas de vol rattache à la commande évident toujours le même numéro pas de personne responsable une grosse arn Ils ont saccage les vacances de les enfants qui avaient mis longtemps pour ce pays ce beau voyage au Canada je peux vous dire qu on ne lâchera rien et cela va allez loin j en suis malade
Date de l'expérience : 17/04/2024

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  • par , le 16 Avr. 2024 à 14h23

A fuire validation du paiement via application bancaire validée puis 2 minutes après le site vous dise que malheureusement le paiement n'a pas pu être validé qu'il faut attendre 24h donc on ne sait pas si c'est le paiement va quand même être débité ou pas. Dure de les joindre au téléphone quand vous les avez ils vous dise d'attendre peut être que ça va être débloqué. Ma banque me confirme que rien en attente pour le moment donc on ne sait pas si ça va être débité si on doit prendre des billets ailleurs c'est honteux sur tout quand est pour partir en urgence pour un enterrement.
Date de l'expérience : 15/04/2024

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  • par , le 07 Avr. 2024 à 08h05

Beaucoup plus chez qu'en passant directement chez l'avionneur, plus de 1000 euros supplémentaires pour 4 voyageurs et de plus publicité mensongère, c'est ce que m'a dit corsair, car ils annoncent bagages soute 32kg, alors que corsair n'accepte que 23kg. Donc gros problèmes au moment de l'enregistrement des bagages. J'ai demandé un remboursement des 1074 euros de différence mais pour l'instant aucune réponse. Ce pour un voyage du 5 au 19 mars pour la martinique
Date de l'expérience : 25/12/2023

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  • par , le 22 Mars 2024 à 10h44

Une seule chose fuyez! Ils ont annulé mon aller avec mon bébé ! Ils ont annulé mon retour avec mon bébé et ils ont maintenu un billet pour un bébé de 9 mois sans aucun adulte comme s’il pouvait voyager seul ! Celà fait des semaines que je les appelle des temps d’attentes interminables sans aucune solution ! Même pas de remboursement! Sans compter les 220 euros de pénalité qu’ils m’ont fait payer pour changer mes billets qu’ils ont annulés juste après ! Une catastrophe! Aucun sérieux !
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 06 Mars 2024 à 20h12

Surtout n’ayez pas à changer de vol ,cela fait 2 semaines que gotogate me promène avec une incompétence à régler mon problème. Aucun retour ni par mail ni par téléphone de leur part quand j’appelle pour toute réponse ils sont désolés etc…
Date de l'expérience : 04/02/2024

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  • par , le 03 Mars 2024 à 20h08

C'est une honte. Je réserve un vol aller retour avec 1 bagage en soute. À l'aller pas de problème Au retour, a l'aéroport, l'agent me dit que gotogate n'a pas payé Vueling pour la valise pour le retour Vueling me facture 90 euros. Gotogate reconnais son erreur et me rembourse 35. Une blague ! L'employé de Vueling a dit que c'était très fréquent avec gotogate ...
Date de l'expérience : 31/12/2023

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 11h21

Dommage de ne pas avoir d avis que médiocre , c est bien pire que ça ! A éviter si vous souhaiter faire un retour dans de bonnes conditions. LAMENTABLE en attente de réponse pour un remboursement sur notre vol retour, coincé à Bangkok car non enregistré sur le vol retour , dans l obligation de racheter 2 billets retour.
Date de l'expérience : 11/10/2023

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 10h34

DES VOLEURS Ils ont annulés mes billets sans m'en informer, je ne l'ai su qu'à l'aéroport. Brussel Airline les a remboursés de mes billets le 02/11/2023 et je ,'ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement très pratique quand il n'y a aucun soucis de vol, autrement A FUIR SAISISSEZ LES ASSOCIATIONS DE VOYAGES ET MEDIATEURS
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 18 Fév. 2024 à 21h46

Billets non remboursés après annulation de notre vol par air Algérie
Date de l'expérience : 18/02/2023

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 20h19

GOTOGATE ANNULE LE VOL A LA DERNIERE MINUTE POUR ENSUITE REMETTRE LE BILLET EN VENTE SUR SITE A UN TARIF DOUBLÉ !! ? A quelques jours du départ, mon billet a été modifié pour un vol de 38h au lieu de 19h. Il était malgré tout toujours en vente sur site pour 800e plus cher. SERVICE CLIENT MEDIOCRE : après de multiples appels et mon dossier en continuelle attente, la "seule solution" était de racheter mon billet initial une seconde fois et au prix fort. Heureusement que la compagnie air canada a été très compétente /réactive et a accepté de faire un geste (sans doute pour éviter la mauvaise pub) car "ce problème via go to gate est malheureusement récurent". Nous sommes 3 à avoir pris nos billets séparément mais à avoir eu exactement le même problème. Comme s ils n en avaient pas fait assez, Gotogate nous a également vendu le mauvais visa...
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 11 Fév. 2024 à 11h10

Bonjour à tous, Nous vous déconseillons fortement de travailler avec GOTOGATE. Nous sommes partis en GRECE et notre avion de retour a été annulé. GOTOCATE a touché le remboursement de la part de TRANSAVIA, malgré multiples relances, il ne souhaite pas nous rembourser.
Date de l'expérience : 17/02/2023

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 18h51

Inadmissible ! Des billets modifiés par le site qui ne correspondent plus (on arrive d'un premier vol a 20h35 et le deuxième décolle a 17h le même jour) impossible de modifier les billets, impossible d'avoir une autre proposition ! Et après 2 coups de massues, on nous dit que les billets ne sont également pas remboursables. Donc bilan : on a retourner le site pour trouver des solutions pendant que Gotoget eux gardent notre argent. A fuir absolument !
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 14h47

A fuir ! Vol annulé tel avil amman pour cause de guerre ...J'attends toujours un remboursement depuis 5 mois et rien ne bouge. On me dit ca va arriver et rien ... Je déconseille vraiment
Date de l'expérience : 31/10/2023

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  • par , le 02 Fév. 2024 à 20h57

J'ai acheté 3 vols en mai/2023 pour voler le 02/2024 qui ont subi des centaines de modifications involontaires, j'ai dû passer des heures au téléphone et en chat, le téléphone n'a pas d'agents qui parlent français comme à l'heure indiquée sur le site , dans le chat, plusieurs agents ont simplement mis fin au chat sans aucune réponse ni respect minimal après des mois, 1 jour avant le vol, j'ai réussi à résoudre seulement 1 des vols AVEC LA BONNE VOLONTÉ DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE car gotogate a refusé de fournir les services en tant qu'intermédiaire, et vice versa la politique et les c0nditions générales indiquées sur le site, GOTOGATE incite le client à c0ntacter la compagnie aérienne, ce qui c0nstitue automatiquement une rupture de c0ntrat et de responsabilité de gotogate, mais en étant c0nscient de cela , je ne suis pas tombé dans le piège de cette astuce et j'ai demandé un remboursement aux agents gotogate qui refusent de c0nfirmer le remboursement et c0ntinuent de m'envoyer des e-mails disant qu'ils sont en c0ntact avec la compagnie aérienne après décembre, mais en c0ntactant la compagnie aérienne pour vérifier le statut, ils disent qu'il y a aucun remboursement ni demande de modification jusqu'au jour du vol 01/02. Une autre technique gotogate qui c0nsiste à ne pas résoudre le problème et à faire manquer le vol au client en ne se présentant pas au vol, prétendant ainsi qu'il n'a pas l'obligation de rembourser. Il s'agit d'un véritable mauvais service rendu au client, elle ne peut pas être c0nsidérée comme une agence de voyages, mais plutôt une pêche aux c0n$ qui vole l'argent des clients et l'utilise comme crédit à rembourser dans un délai d'un an après la date à laquelle la demande de remboursement a été C0NFIRMÉ , et ils peuvent relancer plusieurs fois, ce qui signifie qu'ils ne remboursent jamais ! ni ont l'intention de faire. C'est à dire ridiculisent les clients.
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 06h10

Voilà plus de 4 ans que j’attends le remboursement de mes billets (période COVID) pour deux vols que je n’ai jamais pu prendre vers le Japon pour près de 3000 euros. Référence de la réservation KZT3KG. Compagnie à fuir de tout urgence. NUL, aucun service après vente après des relances.
Date de l'expérience : 29/01/2020

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  • par , le 11 Janv. 2024 à 21h17

Médiocre est un euphémisme ! Je dirais lamentable ! Mon vol a été annulé par la compagnie aérienne 6 jours avant le vol sans en être avertie en amont ! Pire, Go To Gate m' envoyait un mail 2 jours avant le départ m'informant, que mon "voyage approche ! Avez-vous tout ce dont vous avez besoin ? Le compte à rebours a commencé !" C'est une fois arrivée à l'aéroport, que ai appris l'annulation du vol. Aujourd'hui, je souhaite le remboursement. Aucun service après vente n'est assuré, c'est à moi de contacter la compagnie aérienne !
Date de l'expérience : 07/05/2023

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