Avis Fnac

AVIS FNAC.COM

126 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Mai 2024


2.6 / 10

Fnac avis clients

  • par , le 14 Mai 2024 à 11h38

Très insatisfaite des services de fnac.com Mon numéro de suivi pour ma commande ne correspond ni à mon nom, ni mon adresse. Mon colis a été livré dans un point relais à plus d'une heure en voiture de chez moi. Soit plus de 2h au total pour aller récupérer ma commande qui a été payé pour livraison à domicile. Ils ne veulent rien faire pour rediriger mon colis, d'autant que ce n'est pas à mon nom. N'envisage pas de me faire un remboursement avant le retour du colis. C'est hallucinant. L'erreur vient de chez eux et rien n'est proposé. A fuir !
Date de l'expérience : 07/05/2024

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  • par , le 12 Mai 2024 à 13h41

Remboursement le 11 mai pour un produit commandé le 28 mars, livrable en 24 heures... La fnac.com c'est terminé ! Des conseillers au téléphone, par mail, par messenger qui récitent un texte formaté et qui demandent à être bien noté, des "responsables" inexistants, on marche sur la tête !
Date de l'expérience : 28/03/2024

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  • par , le 11 Mai 2024 à 12h15

Dernière fois que je passe par la Fnac... Je passe une commande. Après le réglement validé sur mon appli bancaire, une page de la Fnac s'ouvre m'informant que le paiement à échoué. J'attend un peu, pas de mail de confirmation de commande. Je repasse donc la même commande, le paiement passe dans problème, je reçois un mail dans la foulée me confirmant la commande. Résultat, je reçois et on me facture les 2 commandes... Je demande donc un renvoi de l'un des colis qui s'avère soit être à mes frais, soit je dois parcourir une quarantaine de kilomètres pour me rendre en magasin!
Date de l'expérience : 03/05/2024

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  • par , le 09 Mai 2024 à 18h25

De pire en pire vous faite une précommande le jour même de sa mise sur le site FNAC arriver lz ils prennent pas compte du premier commande premier servi. Plus de stock et pas de commande. Client ONE depuis des années je vais plutôt aller vois chez le concurrent 3 fois déjà que jai le coup.
Date de l'expérience : 21/02/2024

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  • par , le 08 Mai 2024 à 13h30

Il est inconcevable que le 8 mai les vendeuses font sentir leur désagrément d etre la qu travail et font cette remarque au client vous pourriez venir u autre jour
Date de l'expérience : 08/05/2024

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  • par , le 04 Mai 2024 à 10h09

J'ai effectué une commande sur le site il y a quelques mois. Il y a une semaine, j'ai été contacté par mail concernant un problème de paiement de ma commande. Après vérification auprès de ma banque, le problème vient de la FNAC. Je les ai contacté le 02 mai et demandé à ce qu'on fasse un paiement paypal (paiement sur le même compte qui passe très bien). Le conseillé m'a assuré que ma commande ne serait pas annulé et que si il y avait un souci, je serais contacté. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'informant de l'annulation de ma commande... s'était pour un cadeau et l'article n'est plus disponible à la vente. Après contact pris avec la FNAC, le service commercial me propose 4€ de chèque cadeau... que j'ai refusé car je trouve cette attitude méprisante... Allez voir ailleurs, leur service client est pitoyable.
Date de l'expérience : 03/05/2024

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  • par , le 03 Mai 2024 à 10h04

Un numéro de téléphone payant, c'est une honte!
Date de l'expérience : 09/04/2024

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  • par , le 02 Mai 2024 à 13h00

J'ai commandé un coffret " 100 titres pour danser " . J'ai écouté les extraits, de l'accordéon. C'est ce que je voulais. Seulement, les chansons en écoute ne correspondent pas du tout aux titres des CD du coffret. J'ai retourné le coffret chez le vendeur qui m'a remboursé, mais à mes frais soit : 6€99. Ce n'est pas normal. J'estime avoir été victime d'une tromperie sur marchandise et demande à être remboursé des frais de retour soit : 6€99. Je suis très déçu. J'ai perdu de l'argent et pas le coffret d'accordéon que je désirais temps. Merci de me rembourser sinon, je ne commande plus rien sur votre site. Michel THOMAS
Date de l'expérience : 14/04/2024

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  • par , le 11 Avr. 2024 à 13h41

la fnac a des pratiques douteuses et je m'explique ! il m'a été souscrit un contrat (pack sérénité) à mon insu. c'est en recevant des courriers d'un cabinet de recouvrement que j'ai eu le fin mot de cette mise en demeure après un échange avec un employé de ce cabinet. pour le coup c'est vraiment pas un appel de sérénité. à deux reprises, voir même trois, que je me vois régulariser des impayés pour un service dont je n'ai au grand jamais bénéficié. la première fois que je me suis rendue compte de ce problème, je suis allée à la fnac, là où j'avais acheté mon smartphone, et le vendeur m'a répondu ne pas savoir comment mettre en place ce service. lorsque j'ai contacté un conseiller au téléphone (qui, au passage m'a couté très très cher en communication) pour expliquer mon problème, elle a mis en doute à 100% ma parole et au final, elle m'a raccroché à la figure. avant de raccrocher, cette femme ose me dire qu'il y a un rejet pour le mois d'avril, et que je dois régulariser !! finalement, mon problème n'a pas été réglé ! quelqu'un peut me trouver une solution pour régler ce problème qui dure depuis bien trop longtemps (2021) ? merci pour une solution rapide.
Date de l'expérience : 01/08/2021

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 18h55

J'ai pris un billet sur fnac spectacle, habitant excentré, je voulais avoir un billet via mail Premièrement l'option n'était pas disponible, je devais faire retrait magasin Je fais 1h de route pour retirer le billet, la billetterie n'est plus fonctionnelle depuis 10j Je dois donc faire 2h de route pour le prochain magasin N'ayant pas vriament le temps ni l'envie de payer l'essence, j'essaye de les appeler Bim numéro payant ! Super merci bcp Sachant que la place fnac est 2euros plus chère que sur le site de la ville hetbergeante la prochaine fois je ne prend plus sur la fnac mais me sert du site comme d'un catalogue
Date de l'expérience : 07/04/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 10h04

Commande de téléphone neuf A54. Envoyé par Stacca Monaco. Après 7 mois impossible de se connecter. Changement de carte mère sans récupérer les données malgré le signalement fait que les données étaient récupérables. Personne ne prend ses responsabilités.
Date de l'expérience : 05/05/2023

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  • par , le 13 Mars 2024 à 12h15

Voir mauvais. Un service de chaboat déplorable qui répond à côté et ne connais rien au droit des consommateurs. Un site marchand qui indique "satisfait ou remboursé" et des employés qui affirme que la demande de remboursement ne sera pas traitée... Tout simplement déplorable. Impossible de trouver un mail utile pour faire une réclamation non plus bien sur... L'opacité maximal en toute illégalité.
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 16h59

Commandé le 31/01 un ordinateur portable MacBook Air 13" M2 qui devait être livré le 06/02 dernier délai! Nous sommes le 27/02 toujours rien. La société de transport choisie par La FNAC est Relais Colis. Sur leur site de suivi , complètement nul, ils ont un jour indiqué avoir perdu le colis puis avoir perdu sa trace puis l'avoir retrouvé bref des rigolos. J'ai demandé le remboursement à la FNAC qui s'y oppose dans l'attente, comme le GODOT de Beckett d'un retour du colis à la FNAC, retour promis chaque jour qui passe mais jamais réalisé. Je peux faire la comparaison avec AMAZON qui pour le même type d'évènement et la même somme m'avait remboursé en 3/4 jours. Bref la FNAC c'est une entreprise qui manque totalement de sérieux. Pour le moment ils ont encaissé mon argent et sont incapables de dire où est le colis si tant est qu'il arrive un jour. chez eux La FNAC est entièrement responsable de la totalité de la transaction de la commande à la livraison. Ce sont de tout petits amateurs qui ont des méthodes commerciales inqualifiables . Bref fuyez les absolument
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 11h36

J'ai commandé un téléviseur à la FNAC le 2 Février 2024, qui devait m'être livré le 6 février par Chronopost. Nous sommes le 22 février, je n'ai rien reçu. Chronopost me renvoi vers la FNAC, et la FNAC me balade car une "enquête" est en cours et ils me demandent d'être "patient". Le montant a bien été débité dès la commande, mais on ne me propose aucune solution, la FNAC ne me contacte d'ailleurs surtout pas et ne fait que répondre via Messenger en me demandant d'être patient. SCANDALEUX
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 14h01

Commandes systèmatiquement annulées par la FNAC. Décevant, j'ai appelé le SAV, 25 minutes après avoir fouillé le site sur toutes les pages pour pouvoir trouver ce maudit numéro. Perte de temps -> Je commande par internet car je ne peux pas me déplacer en magasin et on me demande justement de venir en magasin pour récupérer ma commande. "livraison gratuite" / "livraison rapide"... mais jamais livré.
Date de l'expérience : 20/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 11h51

J'ai acheté un billet pour aller voir l'exposition L'art dans la nature- Dali au parc de la Villette pour le 13 janvier. L'exposition a été annulée le 7 janvier et je n'ai reçu aucun courier / mail pour me prévenir (alors que j'ai la carte FNAC One) et éviter de monter pour rien. J'habite dans le Vaucluse et j'ai engagé des frais (train / parking / Billets RER: 90€ environ) pour voir cette exposition. A mon retour j'ai fait une réclamation et on ne m'a remboursé que le billet d'entrée à l'exposition. Aucune excuse ou dédommagement quelconque. C'est un scandale !
Date de l'expérience : 13/01/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 15h07

La fnac c'est du foutage de... du client et de la perte de temps . J'ai passé commande le 11/02 d'un produit expédier sous 4 jours par un revendeur. La commande n'a jamais été validée, elle a même été annulée par le revendeur sans aucun mail d'information de la part de la Fnac . Leur réponse "il faut suivre vous même votre commande"... C'est du gros foutage de ...surtout quand la réponse a l'annulation est que le produit n'est plus en stock et que 5min plus tard vous recevez un mail de la fnac vois disant "votre produit est en stock , commandez le vite ". Vous croyez vraiment qu'on a du temps et de l'argent comme ça a perdre ... Service client déplorable qui sont bon qu'à vous demandez de leur mettre un avis . Et bien vous l'avez votre avis !! Je ne recommanderais plus sur la fnac et je le déconseille haut et fort
Date de l'expérience : 11/02/2024

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 12h52

N'achetez jamais à la FNAC ! J'ai acheté un téléphone il y a un an. un mois après l'achat il devait déjà partir en réparation, il n'a fait que des allers-retours pour être réparé. Depuis le mois d'octobre je me bats avec la Fnac pour avoir un téléphone qui fonctionne ou être remboursé à ce jour il n'y a toujours pas de solution trouvée. LA FNAC EST A FUIR C'est la première et la dernière fois que je commanderai chez eux Amazon et Cdiscount sont beaucoup plus sérieux !
Date de l'expérience : 21/09/2022

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 10h59

Fnac ? A fuir Commande passée pour plus de 900€, livraison prévu le lendemain (j'ai commandé en partie pour le délai de livraison intéressant). Je prend une journée de sans solde pour attendre ma commande. Jour prévu de livraison : Rien ! 1er appel au service client qui m'indique que ça part aujourd'hui et que ça arrivera demain. J+2 encore une journée de travail perdu pas de livraison, 2eme appel au service client incompétent qui m'indique finalement une livraison d'ici 1 semaine ou 2...
Date de l'expérience : 12/02/2024

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 18h40

Achat le 30/12/2023 à la FNAC de Strasbourg, "Microsoft Office"365 Devant l'impossibilité d'installer, je fais appel à votre service technique, qui a prit la main sur ma machine et constatait que l'installation du "Pack office Microsoft 365 "était impossible. Dans le délai des 15 jours, je me suis rendu à la FNAC de Strasbourg pour faire un retour. Il m'a été répondu qu'ils (ne pouvaient prendre la main),! et effectuer l'opération. Entre temps mon compte est débité. Nouvel appel à votre service client, qui après vérifications m'a donné les coordonnées afin de demander le remboursement. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ? Constater le manque de sérieux, le manque de considération d'un client. Bientôt 2 mois, je vais utiliser tous les moyens de communication pour faire savoir que la FNAC n'est plus une enseigne sérieuse, en commençant par la défense des consommateurs. J'ai 72 ans et tout mon temps
Date de l'expérience : 30/12/2023

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