Avis Chronopost

AVIS CHRONOPOST.FR

2043 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2024


2.2 / 10

Chronopost avis clients

  • par , le 18 Mai 2024 à 23h24

J'ai payé pour une livraison express à domicile, car mon colis comportait des plantes VIVANTES. Je n'ai PAS reçu d'appel, et le livreur n'a jamais fait sa livraison. Ce n'est pas moins d'une heure APRES l'horaire de livraison prévue que je reçois un mail, je cite : " Absence domicile, colis déposé en point relais ", je n'avais pas bougé de chez moi, et je vérifiais constamment mon téléphone. J'arrive donc au point relais, le colis avait été stocké sur son coté alors qu'il était bien inscrit sur le carton " Plante vivante / TENIR HORIZONTALEMENT " On peut pas faire plus clair ? Le feuillage était abimé puisque que les plantes étaient toutes écrasées d'un coté : Merci Chronopost.
Date de l'expérience : 17/05/2024

Répondre

  • par , le 18 Mai 2024 à 22h33

J'attends 2 colis de 2 fournisseurs différents qui sont arrivés au centre Chronospost de Dijon depuis Samedi 11 Mai destiné à un relais mais aucun n'a été encore livré au 18 Mai. Pour un plus de nouvelles sur le site de suivi pour l'autre colis annonce de livraison tous les 2 jours environ mais rien ne se passe. Le service client par téléphone est très difficile à joindre et n'apporte aucun élément de réponse. En résumé dans mon cas inefficacité totale pour la livraison, les infos de suivi sur le site sont faux, un robot sans intérêt dans ses réponses et un service client totalement démuni tellement ils ont de réclamations !
Date de l'expérience : 06/05/2024

Répondre

  • par , le 18 Mai 2024 à 18h02

Bonjour, les 3 dernières fois que j'ai utilisé le service Chronopost, j'ai été déçue par les délais non respectés. 3 jours pour être livrée au lieu d'une journée ! Ce qui a impliqué le report d'un rendez-vous chez le notaire pour la première fois en 2022, la remise tardive de médicaments en 2022.Je n'ai plus les numéros des envois.Cette semaine,j'ai demandé à la Fnac la mise à disposition dans leur magasin de Monaco d'un produit qui devait arriver le 17 mai et qui n'est pas encore livré le 18. (Numéro PF779679745FR) C'était un appareil photos que je souhaitais recevoir avant mon départ en voyage demain. Je suis très déçue! Je pense qu'il va arriver lundi ...cordialement. Gisèle Torre
Date de l'expérience : 16/05/2024

Répondre

  • par , le 18 Mai 2024 à 17h55

Comment font ils pour toujours exister ? toujours les mêmes problèmes en lisant les avis je m'aperçois que ce n'est pas qu'une région, c'est au moins national .Pour moi le message de leur raté est destinataire fermé, pour un particulier c'est fort!! En réponse à Manuel qui préfère DPD, sache que dans l'allier ce sont les mêmes qui livre,imagine la galère
Date de l'expérience : 18/05/2024

Répondre

  • par , le 17 Mai 2024 à 16h27

Le mai, je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver le 7 mai, malgré mes plus de 20 appels où l'on me répond gentiment qu'on donne des instructions pour le lendemain et que je dois attendre!. Et cette entreprise s'appelle CHRONOpost. C'est honteux.
Date de l'expérience : 06/05/2024

Répondre

  • par , le 17 Mai 2024 à 15h58

Cinquième loupé de livraison sur cinq livraisons. 1- Un colis lancé par dessus le portail qui attérit presque sur ma voisine qui vient juste de fermer le portail. Ma voisine interpelle le livreur qui lui répond "C'est pas grave, c'est pas fragile". 2- Un autre colis par dessus le portail qui a attérit dans une flaque d'eau 3- Un colis trouvé dans l'allée de parking, sans appel, ni sms. 4- Un colis enfoncé dasns la boite à lettres au point de bloquer le fonctionnement de la serrure. Heureusement que le facteur fait bien son boulot. Il a ouvert la boite le jour suivant. Ñote: vocation loupé aussi pour les livreurs qui devraient essayer d'intégrer la FFB ou la NBA
Date de l'expérience : 12/05/2024

Répondre

  • par , le 17 Mai 2024 à 12h51

Service à fuir
Date de l'expérience : 17/05/2024

Répondre

  • par , le 17 Mai 2024 à 07h45

Aucune note ne peut être émis pour un service absent à un prix exorbitant. Colis envoyés depuis les DOM vers BORDEAUX et toujours un souci d'acheminement avec de faux motifs justifiant la non livraison (adresse non retrouvée / colis endommagé / reconditionnent de colis / … ) Service client appelé plusieurs fois avec de fausses promesses de livraison en temps et en heure car cela ne s'est jamais passé. C'est déplorable ! Colis volé ?
Date de l'expérience : 13/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Mai 2024 à 16h19

Le lundi 13 mai 2024, je reçois un avis de passage de Chronopost. Le mercredi j'appelle Chronopost numéro gratuit et je conviens de me faire livrer jeudi avec une hôtesse qui elle peut transmettre ma demande car je suis à la maison toute la journée. Jeudi 16 rien, personne qui me tienne au courant ou se trouve mon colis; je retéléphone au 0969391391 et après 10 mn d'attente un monsieur me dit qu'il y a une erreur sur mon adresse et que le colis est retourné à Chronopost Veurey Voroize? Cela signifie que le livreur n'a même pas voulu monter à PINSOT 38580 ou j'habite au 200, route des ayettes Pinsot 38580 Le Haut Breda. Ce n'est pas la première fois que les livreurs font le coup, d'autre fois la cause du marché le jeudi à Allevard. Foutez moi ces merdes dehors qui n'ont rien à faire chez Chronopost et qui dégradent la satisfaction des clients. Je préfère 1000fois DPD qui eux sont de vrais professionnels. le prochain cout j'irai à Chronopost Veurey et au moins je serais bien servi.
Date de l'expérience : 16/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Mai 2024 à 16h02

Bjr. Pas possible de noter 0 nul. Cette société est en dessous de tout. Les colis livrés ailleurs que prévu. A nouveau aujourd'hui : Echec de livraison suite à l'absence du destinataire. jeudi 16/05/2024 à 12:44, or jr n'est pas bougé de chez moi.
Date de l'expérience : 01/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Mai 2024 à 14h30

Je suis vraiment extrêmement déçu de votre plate-forme. Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec vous et j’ai même d’ailleurs à chaque fois que je commande sur votre plate-forme des problèmes, soit par vos livreurs qui me livrent mal qui jette mon colis par-dessus le portail, une autre fois, un livreur qui m’a volé un colis comportant un sac à plus de 600 €, et aujourd’hui sur les délais de livraison, chaque expérience que j’ai passé avec vous a été désastreuse et je suis vraiment vraiment très mais alors vraiment très mécontente de votre plate-forme. J’attends mon colis depuis lundi et c’est à moi d’appeler votre plate-forme pour débloquer mon colis car il avait été oublié , je ne recommande à personne de passer votre plate-forme et je boycotter votre Mode de livraison
Date de l'expérience : 16/05/2024

Répondre

  • par , le 15 Mai 2024 à 18h18

Ce service est une honte c’est la 2eme fois que l’on change mon point relais à quoi cela sert que la boutique nous demande un point relais! Le point relais était fermé entre 12h et 14h et en fin de journée j’ai fait une longue queue de plus ma commande est abîmée! Je ne passerai plus jamais par vos services médiocres et votre service client mensonger!
Date de l'expérience : 04/05/2024

Répondre

  • par , le 15 Mai 2024 à 17h41

quel honte encore un colis perdu ou livré je ne sais pas ou a fuir
Date de l'expérience : 10/05/2024

Répondre

  • par , le 15 Mai 2024 à 11h33

Le pire service possible. Colis de noël envoyé à la famille en décembre 2023, jamais reçu. En "guerre" avec eux depuis le jour même de la livraison, colis jamais reçu, service client aussi incapable que le service d'envoi. Plainte déposée mais rien à faire. Une honte.
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 22h38

Chronopost ne change pas !! Sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais bon. , Absente de mon domicile , le livreur m'a gentiment demandé si je souhaitais qu'il me le laisse dans un point Relais le plus proche de chez moi. j'ai acquiésé. Plus tard, je me suis présenté au relais afin de retirer le colis mais il n'y était pas!! indiqué par le livreur et, figurez-vous qu'il n'y était pas !! Le livreur l'avait tout bonnement ramené au dépôt, càd à 20 bornes de chez moi me contrayant ainsi , le lendemain à faire de la route pour aller retirer mon colis
Date de l'expérience : 02/05/2020

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 21h22

Erreur de point relais Pas de solution quand on appel le service. Supplément hors de prix pour pouvoir récupérer notre colis à la bonne adresse. Honteux
Date de l'expérience : 26/04/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 18h04

Livraison reporté plusieurs jours sans raison si non que le livreur avait oublié le colis qui devrait livrer. Contacté plusieurs fois Chronopost ils sont été incapables de résoudre le problème. Expérience client désastreuse - Chronopost à fuir avec le même DHL qui lui a confié le colis sans même pas me prévenir. J'ai perdu deux jours de télétravail pour rester à la maison inutilement.
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 17h27

Toujours pareil : Je suis chez moi et le colis est envoyé dans un relais (à 10 km de mon domicile). Insupportable ! Il est de plus impossible de contacter qui que ce soit au support (juste un robot). Et on ne peut même pas dire ce que l'on pense vraiment sans être censuré sur ce site...
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 15h51

ça fait maintenant deux fois que j’ai à faire à Chronopost, et les colis m’arrivent avec une semaine de retard. Ce n’est pas vraiment un transporteur fiable. Je déconseille absolument
Date de l'expérience : 02/05/2024

Répondre

  • par , le 14 Mai 2024 à 09h06

Mon colis devait être livré vendredi 10 mai mais depuis jeudi 9 le suivi de livraison est toujours bloqué au même endroit, j'ai appelé ce matin le service client : ils ne savent pas où est mon colis.
Date de l'expérience : 05/05/2024

Répondre