AVIS AUTO-DOC.FR
Auto-doc avis clients
- par Laurent, le 19 Mai 2024 à 16h58
Voilà quinze jours que j'attends ma commande ils ne savent pas me dire où elle est et je pense qu'ils s'en foutent royalement car chaque fois que j'ai un conseiller par tchat il me dit d'en 48 heures maximum votre commande sera là foutage de g...à fuir !
Date de l'expérience : 08/05/2024
- par Christine, le 18 Mai 2024 à 06h42
Demande de retour de pièces, le site valide le retour mais on ne doit pas renvoyer dans l’emballage d’envoi mais faire un carton pour chaque pièce à retourner et à nos frais, incompréhensible et on m’explique que si j’utilise le carton d’envoi ce ne sera pas considéré comme un retour donc pas de remboursement….
Date de l'expérience : 09/05/2024
- par Hervé, le 08 Mai 2024 à 10h24
Demande de retour de pièce depuis deux semaines sans nouvelles encore à ce jour, ce site n'est pas sérieux je ne le recommande pas
Date de l'expérience : 23/03/2024
Réponse de Auto-doc, le 08 Mai 2024 à 15h56 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC
- par Joel, le 08 Mai 2024 à 08h52
J'ai commandé des vérins de coffre pour ma mégane gt, les tiges n'ont pas le même diamètre et un des deux reste bloqué à mi course. Cela fait presque un mois que je les relance pour un échange ou un remboursement.
C'était dossier en cour jusqu'à ce jour et là délai dépassé et plus de réponse. Je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 07/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 08 Mai 2024 à 15h56 :
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC
- par Iouri, le 07 Mai 2024 à 10h29
C’est un site frauduleux, j’avais besoin d’un thermostat pour Renault Espace 4, la commande a été faite par plaque d’immatriculation. Commande 106046787 non reçu-pas de réponse sur réclamation. Commande 107804709 arrive, mais pas compatible avec mon voiture-pas de réponse sur réclamation. Commande 108762701 arrive, mais pas de joint-pas de réponse sur réclamation. Commande 110309997 en présence de livraison. Toutes mes plaintes sont répondues - nous vous répondrons et le silence. Timofeev Iouri
Date de l'expérience : 28/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 07 Mai 2024 à 11h18 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC
- par Sébastien, le 07 Mai 2024 à 00h19
Fournisseur de pièces auto à fuir absolument! Je commande une référence bien précise de soupape de dégazage avec un joint d'étanchéité fourni, et lorsque je reçois la facturation par mail je visualise qu'ils m'ont expédié une référence compatible certes mais sans le fameux joint d'étanchéité ( ce dont j'avais besoin, la soupape je m'en fichais).Je les contacte et ils me disent qu'il y a aussi un joint de fourni avec cette autre référence. Et bien sûr à la livraison il n'y a pas de joint d'étanchéité avec la soupape de dégazage...ce qui m'embête fortement.
Bien que la référence que je commande soit en stock, auto doc choisi pour vous en faite et sans vous demander votre avis.
Bientôt vous allez commander un bidon d'huile et ils vont vous livrer un siège auto...allo quoi!?
Le service client est médiocre et fait mine de ne pas comprendre les demandes, fait la sourde oreille donc , je suis toujours dans l'attente d'un geste de leur part concernant le joint d'étanchéité, afin qu'ils me le livrent à leurs frais.
Sinon il y a l'option 2, vous payez les frais de retour pour quelquechose que vous n'avez pas commandé...génial...
Auto doc svp demandez au moins l'avis du client avant d'expédier n'importe quoi!
Me concernant je crois toujours au père Noel et j'attends donc une livraison du joint d'étanchéité qu'il manque avec la soupape de dégazage, ou une autre solution !
Merci
Date de l'expérience : 19/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 07 Mai 2024 à 08h35 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter au help@autodoc.de si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC
- par Mario, le 06 Mai 2024 à 08h26
j'ai commandé un jeu de disques de freins avants et un jeu de plaquettes pour mon véhicule, mais j'ai commandé le mauvais jeu de plaquettes, j'ai fait une demande de retour le 22/04/2024 depuis plus signe de vie, je crois que c'est la dernière fois que je commande sur ce site
Date de l'expérience : 13/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 06 Mai 2024 à 10h25 :
Bonjour, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Vous serez bientôt contacte, afin de vous proposer une solution favorable. Cordialement, l'Equipe AUTODOC
- par Pascal, le 06 Mai 2024 à 06h49
Je voudrais vous laisser ma dernière expérience autodoc. Commande effectuer le 27 avril pour des pieces courante de dacia. Après 5 jours ayant aucune nouvelle "Commande en attente transporteur " je contact le pseudo service client. On me rappelle que pendant les ponts, les délais de livraison sont allongé. Je veut l'entendre mais faudrait il que ma commande soit parti. Surprise ce matin, nous somme le 6 mai , ma commande rest en préparation. On ne progresse pas ,on recule. Précision. Pieces en stock et pour une marque la plus vendu en france.
J'appréhende la réception de ma commande , vu l'excellent départ.
Pour conclure. J'assume le fait d'avoir voulu acheter au moins cher " on a le site que l'on mérite ". Je n'attends plus rien de leur part, a si pardon , ma commande
Date de l'expérience : 27/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 06 Mai 2024 à 09h29 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navres de votre temps d'attente de la commande. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Patrick, le 02 Mai 2024 à 11h21
Commande passer avec la même référence que la dernière commande, la pièce reçu ne correspond pas plus courte. après réclamation l'envoi de 15 photos et plus d'une vingtaine d'appel téléphonique j'ai laisser tomber. service après vente négatif.
il me propose de renvoyer la pièce à mes frais
Date de l'expérience : 01/02/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Mai 2024 à 11h56 :
Bonjour, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Vous serez bientôt contacte, afin de vous proposer une solution favorable. Cordialement, l'Equipe AUTODOC
- par Mick, le 27 Avr. 2024 à 19h08
Sav et remboursement
complètement incompétent
Date de l'expérience : 27/01/2024
Réponse de Auto-doc, le 30 Avr. 2024 à 09h01 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Hamir, le 27 Avr. 2024 à 11h11
Déjà plusieurs fois que je commande sur ce site en mettant la plaque d’immatriculation du véhicule. Le site confirme que la pièce est adaptée et ce n’est pas le cas.
Date de l'expérience : 18/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 30 Avr. 2024 à 09h00 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Nicolas, le 25 Avr. 2024 à 12h49
C'est tout simplement la pire expérience client ! J'ai reçu un article qui n'était pas adapter a mon véhicule (a cause de leurs système automatique qui regarde si l'article est OK pour notre voiture)
Je demande le retour de l'article mais ca sera a vos FRAIS ! alors que c'est leurs erreur , puis le chat client est horrible ! bref tres mauvaise expérience !
Date de l'expérience : 25/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Avr. 2024 à 14h20 :
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Veuillez nous contacter sur support_app@autodoc.de avec le numéro de commande afin que nous puissions vous assister s'il vous plait. Cordialement, L’équipe AUTODOC
- par Iosif, le 25 Avr. 2024 à 10h11
Je passe une commande le 25mars 2024, pour un filtre a particules vegaz vk-404, et je recu le filtre a particules de la marque As5137 dans un sac de la marqueAS, avec une étiquetteVegaz vk-404, qui n est pas compatible avec mon vehicule, ils essaye de tromper les clients, et je les appeler pour le retour qui a ete accepte, via mondial relay, qui a dure encore 15 jours pour le renvoi de 15 avril de la meme piece As5137, franchement c ma dernière commande chez eux, pour le premier retour je attendu 3 jours pour avoir l étiquette de retour a coller sur le colis, aujourd'hui pour le 2 eme retour j attend toujours l étiquette, toujours pas la, franchement, il parle bien au téléphone, oui monsieur nous sommes navre, desole, de belles parolles, mais pour moi, mon vehicule qui est dans le garage en attente de la bonne pièce, et que je subi la perte de beaucoup d argent a cause de leur INCOMPÉTENCE SANS NOM, c est toujours le client qui est perdant de ces histoires, je demande de parler avec Un de leur responsable, qui il va vous contacter, rien de tout, C ÉTAIT MA DERNIÈRE COMMANDE CHEZ VOUS, PLUS JAMAIS
Date de l'expérience : 25/03/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Avr. 2024 à 14h18 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC
- par Joseph, le 24 Avr. 2024 à 22h27
Site marchand à éviter absolument .
Le 24/07/2023 commande de 197,97€.
3 pièces reçues incompatibles et renvoi dans le même carton.(Rotule, filtre mazout et bague d'étanchéité)
Les ennuis commencent. D'abord les pièces ne sont pas arrivées, puis une partie des pièces reçues, puis on vous a remboursé puis on va vous rembourser.
Au final je n'ai jamais reçu le remboursement.
Montage du kit embrayage par un garagiste le 8 septembre. Facture :410€. Je tombe en panne en décembre. Le disque d'embrayage casse . Je recommande un disque d'embrayage 48,98€. Remontage du disque par le même garagiste. Encore 410€. Renvoi du disque défectueux et depuis le mois de décembre impossible d'obtenir satisfaction. Des dizaines de mails, des coups de fil et toujours des excuses bidons. A ce jour 24 avril, je n'ai encore reçu aucun dédommagement de la part d'auto doc.
En conclusion site malhonnête à éviter absolument.
Date de l'expérience : 24/07/2023
Réponse de Auto-doc, le 25 Avr. 2024 à 08h40 :
Bonjour .Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour tout inconvénient lié à notre service, le montant convenu de la commande a été remboursé. Cordialement, l'équipe AUTODOC.
- par Emmanuel, le 24 Avr. 2024 à 16h43
pour vendre comme tous ils sont présent ! pour le SAV par contre ! zero pointé fini je n achete plus rien chez eux
Date de l'expérience : 02/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Avr. 2024 à 08h42 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC
- par Christophe, le 24 Avr. 2024 à 15h58
J'ai commandé pour une Renault Clio 3 de 2011 une paire essuie glace avants et une commande réglage rétroviseurs.
J'ai reçu les mauvais essuie glace pourtant c'est courant et également le mauvais bouton de réglage des rétroviseurs. Pourtant j'avais bien commandé sans rétro rabattables.
J'ai demandé un retour, mais le port est ma charge, pour UPS en Allemagne, il me demande quasi 20€, donc je vais essayer de vendre mes 2 pièces neuves autrement, donc moralité, éviter ce site d'achat de pièces automobile.
Date de l'expérience : 01/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 16h18 :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience moins qu'optimale avec les services que nous proposons. Nous aimerions discuter des détails de votre avis. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Patrick, le 24 Avr. 2024 à 15h21
pièces incompatibles malgré la compatibilité notée sur le site, frais de retour a charge client, je ne commande plus rien sur ce site
Date de l'expérience : 11/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 15h52 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, le responsable du service qualité va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, l'Equipe AUTODOC
- par Mohamed, le 24 Avr. 2024 à 12h20
Pièce soit disante neuve alors qu’elle était défectueuse pompe de direction assistée quand je les remplis le bocal fuyait et on me dis d’attendre 15 jrs minimum avec un véhicule mobilisé a fuir
Date de l'expérience : 17/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 12h52 :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navres de votre temps d'attente de la décision sur la commande. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Benaouda, le 24 Avr. 2024 à 07h15
Très très deçu, j’ai reçu un rétroviseur pour ma Ford fiesta incomplet impossible de le faire tenir, j’ai payé 10€ de port alors que j’ai du aller le chercher moi même chez chrono poste et en plus il me demande de le retourner à mes frais. J’ai envoyer tout ce que l’on m’a demandé les télé conseillers répondent tout et n’importe quoi au. Mais sans jamais apporter de solutions concrètes
Je ne recommanderai plus sur ce site, j’ai conservé le rétro alors que je ne peux pas le monter juste pour me débarrasser d’eux.
Date de l'expérience : 01/04/2024
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 10h12 :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience moins qu'optimale avec les services que nous proposons. Nous aimerions discuter des détails de votre avis. Malheureusement, le numéro de commande indiqué, n'est pas correct. Je vous prie de nous recontacter a help@autodoc.de avec le bon numéro de commande, afin de vous donner suite favorable. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Daniel, le 23 Avr. 2024 à 21h30
Facile , rapide , livraison parfaite , merci Autodoc
Date de l'expérience : 03/05/2023
Réponse de Auto-doc, le 24 Avr. 2024 à 07h47 :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et avis positif, qui nous aide a améliorer nos services. Si vous avez besoin des renseignements concernant les produits, nous serions ravis de vous assister. A bientôt sur notre boutique en ligne! Avec nos meilleures salutations, L' Equipe AUTODOC